Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Il existe de nombreuses façons d'immigrer ou de s'installer aux États-Unis. La plus simple, cependant, est d'obtenir l'autorisation d'un employeur basé aux États-Unis. Cela signifie que vous avez trouvé un employeur américain qui est prêt à vous embaucher, à remplir une pétition auprès des services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis et à parrainer votre réinstallation. En ayant un tel employeur, vous aurez droit à une carte verte et, par conséquent, vous pourrez également vivre et travailler aux États-Unis.
Il existe bien sûr d'autres moyens de s'installer aux États-Unis. Vous pouvez faire une demande personnelle (à condition d'avoir des aptitudes exceptionnelles), être parrainé par un parent, postuler et être accepté dans un établissement américain et obtenir un visa d'étudiant, etc.

 Déplacement professionnel

Si vous travaillez dans une entreprise qui a une succursale aux États-Unis ou qui collabore avec une organisation basée dans ce pays, vous pouvez peut-être demander à être relocalisé. Dans de nombreux lieux de travail, la délocalisation d'un emploi est considérée comme une promotion, surtout si vous vous installez aux États-Unis, où les possibilités de croissance sont plus nombreuses. Cela revient à obtenir une carte verte par le biais d'un employeur qui a parrainé votre relocalisation. En d'autres termes, votre employeur actuel, basé aux États-Unis, présentera une pétition en votre nom, ce qui permettra de vous relocaliser aux États-Unis.

 Services de relocalisation

Les services de relocalisation sont un large éventail de services liés aux processus organisationnels dans lesquels les employés sont transférés vers différents lieux, et dans notre cas vers les États-Unis. Bien que ce service soit souvent assuré par le département des ressources humaines, de nombreuses grandes entreprises font appel à des services, des agences ou des organismes externes qui connaissent bien le processus de relocalisation et d'immigration.

La réinstallation d'un employé est une mission qui nécessite une collaboration entre des services internationaux, qui exige une transition en douceur, tout en tenant compte des défis personnels que l'employé peut rencontrer. La plupart des grandes entreprises anticipent tous les obstacles auxquels leur employé pourrait être confronté. C'est pourquoi la réinstallation professionnelle, ou la réinstallation par l'intermédiaire d'un employé parrain, peut être l'une des façons les plus sûres et les plus faciles de se réinstaller. Cela étant dit, si vous êtes effectivement en train de déménager aux États-Unis au sein de votre entreprise, vous avez besoin de toute l'aide que vous pouvez obtenir. Que vous déménagiez avec votre famille ou seul, chez Relocate, nous avons le programme qu'il vous faut.

Quelques faits sur l'immigration aux États-Unis

L'immigration est une source de controverse depuis des siècles. L'Amérique n'est pas différente, l'immigration étant un sujet politique majeur ces dernières années. Cependant, l'immigration aux États-Unis peut être décomposée en quelques points clés sur l'immigration aux États-Unis que tout le monde devrait connaître. Ces points sont les suivants :

  •  Les personnes qui ont immigré aux États-Unis en 2015 étaient plus de 40 millions. Il convient de noter que l'immigration aux États-Unis a ralenti, mais l'immigration représente toujours un dixième de la croissance démographique de l'Amérique. Cela fait de l'immigration aux États-Unis l'une des principales raisons de son niveau de population actuellement élevé.
  •  La majorité de l'immigration aux États-Unis provient de pays d'Amérique latine et d'Asie. Cette immigration est principalement due au Mexique et à l'Inde.
  •  L'immigrant moyen est venu aux Etats-Unis pour des raisons économiques. Une autre raison pour laquelle les immigrants viennent aux États-Unis est la crise politique ou les guerres qui se produisent dans leur propre pays.
  • De nombreux anciens réfugiés finissent par rester aux États-Unis dans le cadre de l'immigration aux États-Unis. C'est particulièrement vrai dans les régions en proie à des troubles, comme l'Afrique et Haïti.
  • Les États-Unis ont l'une des plus grandes populations d'immigrés au monde Les immigrés représentant une grande partie de la population des États-Unis, on les trouve partout en Amérique.
  • En 2015, l'immigration aux États-Unis était à son point le plus haut dans l'histoire américaine. Cela pourrait être dû à plusieurs raisons, mais est très probablement le résultat d'une meilleure économie et de politiques laxistes de contrôle des frontières.
  • Rejoignez-nous à RelocateLtd - où l'immigration complète est à votre portée ! Nous nous engageons à fournir toutes les données dont vous avez besoin pour naviguer en toute confiance sur le chemin complexe de l'immigration américaine. Laissez RelcoateLtd vous faire économiser du temps, des efforts et de l'argent en le faisant pour vous.

Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

There are many ways in which you can immigrate or relocate to the U.S. the simplest one, however, is by obtaining permission through an American-based employer. This would mean that you have found a U. S. employer who is willing to hire you, fill a petition with the United States Citizenship and Immigration Services, and sponsor your relocation. By having such an employer, you will be eligible for a green card, and will, therefore, also be eligible to live and work in the U.S.
Surely, there are other ways in which you can relocate to the U.S. You could self-petition (assuming you have an outstanding ability), be sponsored by a relative, apply and be accepted to an American institution, and receive a Student Visa, and more. however, when people speak of “relocation”, they usually refer to an immigration process via employment options.

 Job Relocation

If you work at a company that has a branch in the U.S. or one that works in collaboration with a U.S.-based organization, you might be able to ask for a job relocation. In many workplaces job relocations are considered a promotion, this is especially true for relocating to the U.S., where there are more growth opportunities. This is similar to obtaining a green card through an employer who sponsored your relocation. In other words, your current employer, based in America, will petition on your behalf, and thus, enable your relocation to the U.S.

 Relocation Services

Relocation services are a wide array of services that pertain to organizational business processes in which employees are transferred to different locations, specifically in our case to the U.S. Though this service is often performed by the human resources department, many large companies use external services, agencies or bodies who are well-versed in the relocation and immigration process.

Relocating an employee is an assignment that requires collaboration between international departments, one that demands a smooth transition, while also taking into account the personal challenges the employee might have. Most large companies anticipate all the obstacles their employee might face. That is why a job relocation, or one that is done through a sponsoring employee, can be one of the safest and easiest ways to relocate. That being said, if you are indeed relocating within your company to the U.S., you need all the help that you can get. Whether you are relocating with your family or on your own, at Relocate, we have just the program for you.

Few Facts about Immigration to the USA

Immigration has been a source of controversy for centuries. America is no different, with immigration being a major political topic in recent years. However, immigration to the USA can be broken down into a few key points about immigration to USA immigration that everyone should know. These are as follows:

  •  The people who immigrated to the USA in 2015 were more than 40 million people. It is worth noting that immigration to the USA has slowed down, but immigration still accounts for one-tenth of America’s population growth. This makes immigration to the USA one of the main reasons behind its currently high population levels.
  •  The majority of immigration into the United States comes from countries in Latin America and Asia. This immigration is mostly due to Mexico and India.
  •  The average immigrant has come to the USA for economic reasons. Another reason that immigrants come into the USA is because of political crises or wars that occur in their own country.
  • Many former refugees end up staying in the United States as immigration to the USA immigration. This is especially true in regions with turmoil, such as Africa and Haiti.
  • The USA has one of the largest immigrant populations around the world  Because immigrants make up a large portion of the United States’ population, they can be found all across America.
  • In 2015, immigration to the USA was at its highest point in American history. This could be due to several reasons but is most likely a result of a better economy and lax border control policies.
  • Join us at RelocateLtd – where comprehensive immigration is within your reach! We are committed to providing all the data you need to confidently navigate the complex path of US Immigration. Let RelcoateLtd save you time, effort, and money by doing it for you.